Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:30
Envie de devenir le nouveau Julien Doré ? Vous aussi vous aimez chanter en revisitant les plus grands tubes à votre sauce ?

J'ai ce qu'il vous faut : Le Grand Lifting des tubes !

Le Grand Lifting des tubes est une nouvelle émission de TF6 animée par Olivier Mine.
Et pour vous mettre à contribution et découvrir de nouveaux talents, TF6 et Myspace lance un grand concours online avec 5 000€ de prix à la clé.




Alors allez s'y, éclatez vous c'est par ici : http://www.myspace.com/tf6legrandlifting
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour ma part, j'ai fait la reprise de "Je fais de toi mon essentiel" (Emmanuel Moire/Le Roi Soleil), mais il y a aussi plein de reprises sympas sur le myspace de l'émission ("Que je t'aime" version java, "Vertige de l'amour" funky, Aerosmith en reggae, Blondie et Thierry Hazard en Electro etc...)Ma version iciMerci et @bientôt!jeanfi
Répondre

Texte Libre

Recherche