Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 22:21

Attention, petit scoop dans cet article !
Je ne vous avais plus trop parlé de mon spectacle perso, la dernière fois je me fourvoyais encore avec une pseudo métaphore autour de l'accouchement... pour être franc après une gestation de plus d'un an, ça va être un GROS bébé !


Si je ne vous en ai pas parlé plus tôt, c'est parce que je voulais garder un peu le suspens au maximum, jusqu'au bout ;-)

Mais à moins d'un mois de la révélation finale, il est maintenant grand temps pour moi de tout (ou presque) vous avouer et de vous faire partager ces derniers jours avant l'évènement du siècle ! Je parle du retour de Jésus bien sûr ...

Et oui, quand je vous parlais d'un sujet qui ne devrait pas laisser indifférent, je ne vous mentais pas pour le coup !
Je vais donc remonter sur scène en solo en interprétant le rôle de Jésus Christ, rien que ça ;-)
Le principe et le pitch est simple : vous l'attendiez depuis plus de 2 000 ans, Jésus est enfin de retour sur Terre en cette période de crise pour dépoussiérer son empire !

Mais les surprises ne font que commencer !

Pour être transparent, vous êtes donc les premiers à découvrir qui se cache derrière Jésus Le Messie sur Myspace ou Facebook ! Et oui, c'est moi, Tida !

Pour ceux qui aurait loupé tout ça, voici le moyen de vous rattraper :
Le Myspace officiel : www.myspace.com/jesus_est_de_retour
Le profil Facebook de Jésus : http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=748688674&ref=name
Le SAV de Jésus sur Facebook : http://www.facebook.com/groups.php?id=748688674&gv=12#/group.php?gid=76638310173

Voilà, c'est dit... pour le reste, restez à l'écoute !

Paix, amour et rock'n roll

Et en petit cadeau, la playlist Deezer de Jésus !!!
La classe non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
SI tu parle de Jésus en lui même, ya un peu de ça lolet pour le "Bienvenu", si tu vérifies on peut dire le bienvenu ou la bienvenue ;-)
Répondre
C
C'est d'un foutage de gueule...Et bienvenu s'écrit avec un "E" au bout.
Répondre
T
Tu l'avais bien senti et merci pour ta discretion jusqu'ici ;-)Je te filerais des invites pour venir découvrir mon spectacle avec grand plaisir !A tres vite
Répondre
C
Petite canaille !Je l'avais bien senti n'est-ce pas ?C'est une bonne idée et j'ai hâte de découvrir tout ça !
Répondre

Texte Libre

Recherche