Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 20:34

Jerome Commandeur est toujours sur scène et j'ai le plaisir d'offrir 2 places aux premiers lecteurs qui répondront correctement à la question en fin d'article ;-) Cool !

Je vous en avais déjà parlé alors que son spectacle était encore tout frais, après quasiment plus de 10 mois de représentations, il doit être au top !

Si vous avez manqué le début... petite bio rapide du bonhomme !

Jérôme démarre à la télévision en 1997 dans l’émission “Graines de Star” sur M6 en tant qu’humoriste, puis anime l’émission “Rince ta Baignoire” sur France 2 de 1998 à 2000. Avec Gérard Miller en co-auteur et Arthur Jugnot à la mise en scène, il monte le duo “Commandeur & Goude”, associé au musicien Paulo Goude,

“maître es-beat box” ! Le spectacle est joué de 2001 à 2004, au Palais des Glaces et au Café de la Gare. En 2006 démarre la collaboration théâtrale avec Dany Boon, lequel lui confie sa participation d’inspecteur du travail dans “Bienvenue chez les Ch’tis”.

Jérome se produit toujours au Palais des Glaces du mardi au samedi à 20h !

Et pour plus d'infos :
www.jeromecommandeur.com ou www.myspace.com/jeromecommandeur

Question pour gagner 2 places pour aller découvrir son specacle : comment s'appelle le producteur de Jerome Commandeur ?

Trop dur ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Non malheureusement le concours est assez vieux désolé ...Mais tu dois pouvoir trouver des places sur Billetreduc facilement ;-)
Répondre
B
Hello !La proposition est-elle toujours valable? (je la découvre un peu tard :-(Si oui, je réponds Dany Boon et j'irai bien voir en live le fameux sketch de facebook le 17 ou 18 avril... Merci de réponse !
Répondre
T
yeah ! j'espère bien c'est fait pour ça :-)
Répondre
B
Yes! ca va faire des heureux ;)
Répondre
T
Bien joué Bulle ! 2 place pour toi aussi ;-) Envoie moi un pti mail avec tes coordonnées et la date qui t'intéresse
Répondre

Texte Libre

Recherche