Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 10:42
Si vous avez suivi mes articles concernant l'écriture de mon spectacle perso, vous devez vous souvenir que je mettais lancé dans une métaphore sur l'accouchement...
Bon... il se trouve que l'accouchement était prévu pour mai ou juin mais au final... je n'ai pas vraiment accouché puisque j'en suis encore en pleine phase d'écriture....la métaphore se rapproche alors d'avantage de la gestation d'un éléphant plus que d'un humain ! lol

Malgré tout, j'ai quand même accouché du spectacle "Plus moche la vie". Mais ce n'est pas mon spectacle perso rien que de moi... pour conclure cette métaphore qui commence à trainer en longueur et à devenir totalement ridicule, on va dire que j'ai accouché de jumeaux !
La je me remets donc au travail pour mettre au monde le petit troisième quoi ... (n'importe quoi)

Tout ça pour dire que depuis mon dernier post à ce sujet, j'ai avancé certe, mais ça sent pas encore le bouclage.
Et ceci pour plusieurs raisons :
- J'ai un peu trituré mon concept autour des contes pour enfants et même si j'aime toujours l'idée, j'arrive pas à la faire décoller comme je le souhaiterais...
- Revenant de vacances, j'ai eu le temps de développer de nouvelles idées de concept de spectacle. Des idées super originales mais pas évidentes à développer sur une heure :-(

Donc grosso modo je me demande si je vais m'orienter vers un spectacle faisant un melting pote de toutes ces idées donc sous forme d'une suite de sketches... ou alors faut que j'utilise l'appel à un ami pour trancher définitivement et me lancer.

Les autres idées ne seront pas perdues de toutes façon, je trouverais toujours un moyen de les recycler... je me demande même à force si je vais pas les mettre aux enchères sur E-Bay ;-)

Donc histoire à suivre mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je me bouge les miches donc ce sujet devrait revenir régulièrement sur le tapis !

Et vous chers amis humoristes, êtes vous aussi perturber lors de phases d'écritures ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche