Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:51

Un journaliste prépare actuellement un documentaire sur un jeune qui souhaite devenir humoriste mais qui n'a pas encore le pied à l'étrier.

Son objectif est de le suivre dans ses démarches et auprès de ses proches afin de montrer les difficultés rencontrées, liées au fait de vouloir se faire connaître à ses débuts.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter via le formulaire de contact.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je me permet de vous contacter parce que je suis une humoriste qui n'est pas encore connue et un reportage sur moi me ferais plaisir .vous pouvez regarder mes sketches sur youtube à mon nom .je<br /> suis une franco-ccamerounaise donc issue de la diversité qui manque cruellement dans ce métier .Je vous remercie à l'avance .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour je suis imitatrice on trouve mon site sur la barre d outil en haut à gauche ou il y a http merci de me contacter au 0678137829si vous etes interesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Welovewords est une place forme communautaire à destination des auteurs. Poètes, slameurs, conteurs et humoristes publient et protègent leurs textes en ligne.<br /> <br /> <br /> Pour les structures professionnelles, nous disposons d'un espace que l'on appelle "le marché des mots" dans lequel vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour rentrer en contact avec<br /> les personnes que vous cherchez.<br /> <br /> <br /> Venez nous rendre une petite visite! www.welovewords.com<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Recherche