Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 00:32
Encore une nouvelle initiative de financement de spectacle par un biais original : en envoyant des sms !
Enfin, original, c'est un bien grand mot. Le système de sms + existe déjà depuis un moment et je me souviens l'avoir moi même utiliser lors de ma tentative Offreznouslolympia.com ... sans réel succès il faut dire.

Vu le taux de reversement, ce n'est une super production (j'imagine aux alentours de 10 000€) mais s'ils récoltent déjà 1 000€, ça paiera une petite partie du budget pour lancer correctement leur spectacle dans un théâtre moyen.

Nous de notre côté, avec le peu d'argent récolté, on a verser une grande partie de la somme à l'association Rêves pour réaliser le rêve d'un enfant malade... mais pour être franc on a jamais eu de nouvelles... mais j'imagine que la somme a tout de même été utilisée pour la bonne cause.

Donc pour courage par avance ;-)

Pour ceux sui souhaitent les aider : www.25000sms.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui en fait c'était .fr et non .com ;-)
Répondre
J
A marche pas le lien ^^
Répondre

Texte Libre

Recherche