Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 17:34
Le comité de la Claque : Je les avais déjà remarqué il y a pas mal de temps de cela mais je pense ne jamais vous en avoir parlé donc je voulais réparer cette erreur aujourd'hui !

Pourtant durant l'année 2008, j'ai souvent évoqué le sujet des shortcom et autres web-séries... mais je les ai oubliés...

Le Comité de la Claque, c'est un collectif de comédiens et réalisateurs complètement barrés.
Leur spécialité : les parodies ! Et ça tombe bien moi je suis ultra fan !

Donc si vous ne les connaissez pas encore, je vous encourage à découvrir rapidement leurs exploits sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/comitedelaclaque 
Ou sur leur site officiel : www.comitedelaclaque.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mais de rien chers amis claqueurs !!!Ce n'est que justice de réparer cet oubli de ma part ;-)Au passage, si vous cherchez des figurants pour vos délires en tout genre, n'hésitez pas à me solliciter !
Répondre
L
Merci la Comedie Factory.Et une bonne paire de claques dans la gueule pour 2009 !
Répondre

Texte Libre

Recherche