Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 14:59
Patrick Sébastien fait parti des personnages emblématiques du PAF, un personnage qu'on aime ou qu'on déteste.
Pour ma part, je ne suis pas ultra fan de son univers mais j'admire particulièrement son franc parlé, sa droiture dans le boulot et sa sincèrité. Et rien que pour ça, dans l'univers de la TV, je pense qu'il vaut le déplacement ;-)

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est aussi un homme de coup de coeur qui nous permis de découvrir des humoristes et artistes de talents comme Albert Dupontel par exemple !

Dans son blog, il parle de tout : son actu, ses coups de coeur et poulain, vidéos exclues etc etc ... bon j'irais pas acheter son album pour autant mais je suivrais son blog avec intérêt en espérant qu'il balance un peu ;-) (en tout cas c'est ce qu'il promet !!!)

Je vous conseille aussi de regarder la vidéo du pilote d'une émission qui est dans ses cartons : "La conférence de presse". Le principe est simple : l'itw d'un artiste par des journalistes tordus joués par des humoristes !

Son blog c'est par ici : http://www.patricksebastien.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjours je vous aie envoyer un cd en recommander a faisage music depuis le 24 juillet et il reste en attente depuis c'est un cd superbe je vous demandez conseil mais je suis toujours en attente d'une reponse de votre part.A PART CA VOUS ETES UN GARS SUPERBE ET C'EST POUR CA QUE JE VOUS L'AVEZ ENVOYE personnellement.mes coordonnees 06/33/83/83/57 ou03/27/88/37/54 svp appeler merci.daniel d
Répondre
T
Oui en effet ! Bien vu de ta part et de celle de Patrick Sébastien, j'aime bien ce genre de réaction d'autodérision... si seulement tout le monde en avait autant !
Répondre
A
Il vient de faire un coup là, avec les gérards... sur son blog
Répondre
J
Une critique du CD en lien...
Répondre

Texte Libre

Recherche