Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 18:50
Cela faisait un bail que je ne vous avais pas donné de nouvelles, je veux dire de mes nouvelles de moi ... Tida !

Si vous revenez sur les épisodes précédents genre "Previewsly in ...", vous pourrez vous rendre compte que j'étais resté sur un bordel un peu monstrueux dans ma tête lol
Quelle idée choisir ? Et bien ça y est, j'ai tranché, enfin !

Et figurez vous que j'a finalement décidé de revenir sur ma première idée ! C'était bien la pein de se casser le cul me direz vous ? Oui c'est pas faux lol

Mais si je suis revenu sur mon idée de départ c'est parce que j'ai jugée que c'était la plus innovante, la plus culottée... et la plus riquée !!! Je sais vous allez me dire : pourquoi avoir choisit la solution la plus risquée, tu es fou ?!
Et bien non je ne suis pas fou, j'ai juste jugé qu'il était temps d'arréter d'enculer les poules et de rentrer dans le tas en beauté ! Bref pas envie de faire dans le consensuel... ça passera ou ça cassera, mais c'est le but : ne pas passer inaperçu ;-)

Par contre, je vous avais promis de vous faire partager le processus et donc je pense que vous auriez très envie de savoir de quoi il retourne, quel est le sujet, ou est ce que je vais ? Mais malheureusement, pour aller jusqu'au bout de mon idée je ne peux pas vous en dire plus... pas de scoop donc désolé.

Mais restez à l'écoute, dès que les choses bougeront vous serez les premiers informés bien sûr !
Ce que je peux vous dire c'est que je devrais donc remonter sur scène en janvier 2009. Hé hé !

Patience patience...

Tida
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bah non pas encore de scoop ... pourquoi tu vas me torturer c'est ça ?Je vous promet de donner plus détails rapidementA tres vite donc ...
Répondre
C
Pas de scoop, comment ça ?tu veux qu'on en parle ?Allez tu vas cracher le morceau !En tout cas vas-y franco, il faut faire comme on le sent et je suis impatient d'avoir des nouvelles.
Répondre
T
que j'arrête de quoi ? m... ? lol
Répondre
J
Oui ca serais sympa que tu arrette de m'...... ^^
Répondre

Texte Libre

Recherche