Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 16:17
Un petit scoop qui tombe bien à l'heure des soldes, là ce sont des mégas soldes !!!

En gros je vous explique : je viens de recevoir le mail d'un pote qui m'a routé un message perso sur le lancement d'une nième nouvelle marque de lingerie en ligne.

Apparemment, ils font tester le site par leur famille et ami(e)s en leur offrant un max de stock. Le truc énorme c'est que cette possibilité soi-disant réservée est en réalité accessible à tous.
Trop fort !!! Ils vont se faire piller ! lol

J’ai testé, en mettant 6 articles, la commande m'affiche que 2 produits payants. C'est top pour offrir des cadeaux à sa petite femme adorée ;-)

Voici le lien http://www.sidivine.com/lingerie/
NB : attention, ne cherchez pas dans google il n'est même pas encore référencé lol ... et ce n'est pas non plus ce site http://www.sidivine.qc.ca/ !

Profitez-en bien avant qu'ils ne se rende compte de la fuite ! hé hé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche