Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 22:07
J'ai beau être un fan du net de la pemière heure, la toile est tellement immense qu'on découvre des perles chaque jours ! Je me suis mis depuis peu à vendre et à chiner sur E-Bay. Bon, c'est vrai, pas de scoop, tout le monde connait ce site ... mais moi je découvre les méandres de cette gigantesque place de marché lol

Pour rester dans la thématique de notre Factory, je vous invite par contre à découvrir E-Bay Insolites !!! Ah, ça vous ne connaissiez pas par contre ! (Si ? bon, faites comme si alors... lol)
Voici le site : http://insolite.ebay.fr

J'ai d'ailleurs ajouter le widget permettant de suivre le top des ventes insolites sur E-Bay, juste pour le fun.

Alors vous aussi, n'hésitez plus une seconde à vendre vos cotons tiges usagés ou votre belle mère ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche