Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 00:42

Hello à tous !

Les messages promos se bousculent sur le Myspace de la Factory !!!
Merci d'ailleurs à tous car la Factory vient de dépasser les 550 amis et ça fait bien plaisir :-)

Je ne peux pas tous les diffuser sur le blog donc j'essaie de mettre en avant ceux qui offre des promos pour les membres de la communauté ;-)
En l'occurence, Manuel Montero vous offre une place pour une place achetée donc c'est sympa.
(par contre, continuer à faire aussi votre auto promo sur le Myspace de la Factory, c'est fait pour ça !)

Voici son message :

Salut la comédie Factory !
Je joue mon spectacle "Labyrinthe" pour une représentation exceptionelle le mardi 25 Mars à 20h au
POINT VIRGULE
7 rue St croix de la Bretonnerie. Paris. M°Hotel de ville.
Tarif : Une place achetée une place offerte -9 euros la place-
Réservation : 01 42 78 67 03
Venez découvrir un spectacle étonnant : Drôle et pourtant assez sombre avec un humour décapant parfois dérangeant. A travers une véritable performance d'acteur, les personnages se succèdent sur un rythme trépidant...Ils sont drôles, violents, touchants, effrayants...Pour notre plus grand plaisir !!
Venez nombreux !!
Amicalement,
Manuel Montero

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche