Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 15:06
La fin d'année, c'est toujours l'heure des bilans et autres récompenses en tous genres non ?
Pour fêter les un peu plus d'un an de la Comedie Factory, j'ai décidé de lancer cette année les "Comedie Factory Howards" ! Un mélange entre Césars et Awards, chez nous ce sera les Howards !


A partir d'aujourd'hui, je vous propose de voter pour élire les champions de l'humour de l'année 2008 dans diverses catégories : cinéma, théâtre, café-théatre, télé, musique etc etc
Je vous soumettrais ma sélection mais libre à vous de me proposer vos chouchous en commentaire, les personnalités ou évènements les plus sollicités seront alors les gagnants !

Dans un premier temps, voici mon Hawards du "Meilleur spectacle que j'ai vu cette année" ... comme un prix spécial Howards de moi perso lol

J'ai pas mal hésité entre Jonathan Lambert et Thomas VDB ... mais comme j'ai un gros faible pour l'extravagance, je vais décerné mon Howards à ... Jonathan Lambert pour son spectacle "L'homme qui ne dort jamais" !

Félicitation Jonathan !!!

Pour rappel, vous pouvez retrouver tous les candidats ici !!!

A demain pour la première catégorie ouverte à vos votes ;-)

Tida
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Recherche