26 août 2008
2
26
/08
/août
/2008
22:46
Je ne vais pas le cacher, je suis assez fan des bonnes campagnes de buzz et celle-ci en fait partie... enfin, si elle se propage bien sur la toile ce sera alors une vraie bonne campagne de buzz comme son nom l'indique.
En tout cas moi j'adore le principe !
Je vous laisserai découvrir le dispositif mais pour vous gacher le suspens, sachez qu'il s'agit d'une campagne pour le lancement du nouveau parfum de Paco Rabanne : "1 million".
L'agence Nurun a décidé de réaliser une parodie de moteur de recherche ... mais totalement personnalisé ! La preuve en image avec ce blog des fans de la Comedie Factory... sympa non ?
Alors ? Etes vous aussi un "1 million man ?
Réponse ici : http://www.1million-man.com
Et pour voir le mien : http://www.1million-man.com/fr/1million_blogs/7168/comedie_factory
En tout cas moi j'adore le principe !
Je vous laisserai découvrir le dispositif mais pour vous gacher le suspens, sachez qu'il s'agit d'une campagne pour le lancement du nouveau parfum de Paco Rabanne : "1 million".
L'agence Nurun a décidé de réaliser une parodie de moteur de recherche ... mais totalement personnalisé ! La preuve en image avec ce blog des fans de la Comedie Factory... sympa non ?
Alors ? Etes vous aussi un "1 million man ?
Réponse ici : http://www.1million-man.com
Et pour voir le mien : http://www.1million-man.com/fr/1million_blogs/7168/comedie_factory