Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 19:54
Vous êtes humoristes amateur ou humoristes en herbes ? Vous avez du bagout ? Vous aimez donner votre avis sur tout et n'importe quoi ? Vous avez de l'imagination ?
Si la réponse est OUI, c'est déjà une bonne nouvelle car vous êtes bien tombé car ici à la Factory, on vous aime par avance ;-)

Et mieux que ça : on va vous donner la parole !!!

Comment ça ? Qu'est ce que je raconte là ?
C'est simple ! La Comedie Factory est avant tout une communauté d'échanges, de découvertes et de promotion d'humoristes. Bref, c'est la communauté de l'humour en action !

Donc il est temps pour chacun d'entre vous de passer à l'action en devenant CHRONIQUEUR / REDACTEUR à la factory !!!

En quoi ça consiste ?
Je vous propose d'écrire pour le blog de la Comedie factory de manière régulière.
La fréquence reste soumise à vos propres disponibiltés, mais je demande une participation mensuelle minimum.
Aucun sujet imposé sauf d'être drôle ou de parler de l'humour en général : billet d'humeur, critique de spectacles, mini série, portraits etc etc VOUS ETES LIBRES !!!!

Bien sûr, vous serez cités et votre blog/site sera mis en avant à chaque fois !

Et cerise sur le gâteau, j'offre à chaque futur chroniqueur un accès gratuit de 15 jours à la plateforme de téléchargement de jeux Metaboli.fr ! Que demande le peuple !

J'attends vos propositions ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello à vous deux !Merci pour vos réponses et votre motivation, ça fait plaisir ;-)@Boon : "petit blog" heu attention à ne pas être méprisant lol@Boon : Ton idée de chronique me plait bien, tu pourrais partir sur quelle fréquence ? et tu y raconterais quoi pour que je me fasse une meilleur idée ;-) ?@ Teckel : J'ai été voir ton blog et pareil j'aime beaucoup ton univers de Schroumpf grognon lol Tu as une idée de chronique ? Je te verrais bien dans un truc genre "J'aime/j'aime pas"
Répondre
B
je serais ravi de collaborer à ce petit blog et de partager la fulgurance de mes propos avec cette sympathique communauté qu'est la comedy factoryla chronique hebdo ou mensuelle d'un faux groupe de vrais ringards, les mich'boyz, me paraitrait un bon sujet... à bientôt
Répondre
T
Je suis intéressé, passez sur mon blog et dites moi si ce que je fais vous conviens. A bientot j'espère.
Répondre

Texte Libre

Recherche